Download PDF by Jean-Bernard Boichat: Apprendre Java et C++ en parallele, 4e edition

By Jean-Bernard Boichat

ISBN-10: 2212124031

ISBN-13: 9782212124033

Show description

Read Online or Download Apprendre Java et C++ en parallele, 4e edition PDF

Similar programming: programming languages books

Read e-book online The zen of assembly language PDF

The 1st of 2 volumes (volume 2, subtitled The versatile brain, has now not but been obvious via SciTech e-book information) comprehensively treating complicated assembler programming strategies for the IBM workstation and compatibles, ordinarily as regards to the 8088 processor.

Objektorientierte Programmierung spielend gelernt: mit dem - download pdf or read online

Bei der Entwicklung von Computerprogrammen haben sich inzwischen sowohl im Ausbildungsbereich als auch in der Industrie objektorientierte Programmiersprachen durchgesetzt, insbesondere die Programmiersprache Java. Dieses Lehrbuch vermittelt ausführlich und anhand vieler Beispiele alle wichtigen Konzepte der objektorientierten Programmierung mit Java.

Additional info for Apprendre Java et C++ en parallele, 4e edition

Sample text

Déclaration des variables Une variable est un moyen donné par le langage pour définir et manipuler un objet et sa valeur. Elle correspond en fait à un emplacement dans la mémoire. Si notre programme a besoin de conserver le nombre de personnes invitées le week-end prochain, nous devons définir cette variable de la manière suivante : int nb_personne; Une déclaration est une instruction Java ou C++. Elle doit se terminer par un point-virgule. La première partie de cette instruction est un mot-clé qui correspond soit à un type prédéfini soit à un nom de classe.

Nous pouvons déjà mentionner que le String de Java est une suite de caractères Unicode de 16 bits. book Page 31 Vendredi, 26. septembre 2008 12:52 12 La déclaration et l’affectation des variables numériques CHAPITRE 2 En C++, nous n’avons donc que 8 bits. Le jeu de caractères ASCII/ANSI est codé sur un octet et n’offre que 255 combinaisons. Les 255 caractères utilisés sous Windows sont en fait les 255 premiers caractères de l’Unicode. Une notation hexadécimale permet de spécifier un caractère particulier qui ne peut être sélectionné au clavier.

Exe, qui utilise directement les ressources du système d’exploitation, c’est-à-dire de Windows. exe ne pourra pas être exécutée sous Linux et devra être recompilée (voir les exemples de l’annexe F). La machine virtuelle Java – JRE Dans cet ouvrage, nous devons tout de même mentionner la machine virtuelle JRE (Java Runtime Environment) bien que nous allons certainement passer la moitié de notre temps à éditer et compiler des programmes Java (l’autre moitié pour le C++). 0_06\bin. exe. class n’auront pas besoin d’installer JDK, le kit de développement, mais uniquement la machine virtuelle, c’est-à-dire JRE.

Download PDF sample

Apprendre Java et C++ en parallele, 4e edition by Jean-Bernard Boichat


by Mark
4.2

Rated 4.49 of 5 – based on 10 votes